Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le PDG de Disney explique pourquoi le rachat de Twitter a été abandonné

Le PDG de Disney explique pourquoi le rachat de Twitter a été abandonné

Il y a quelques années en arrière, Disney était intéressé pour racheter Twitter. Le groupe réfléchissait éventuellement à un modèle de distribution de ses contenus et avoir un lien direct avec ses spectateurs. Aujourd’hui, Bob Iger, PDG de Disney, revient sur ce rachat qui n’a finalement pas eu lieu.

« Les ennuis étaient plus grands que ce que je voulais, plus grands que ce que je pensais que c’était notre responsabilité d’assumer », a déclaré le dirigeant au New York Times. « Il y avait les problèmes de la marque Disney, tout l’impact de la technologie sur la société. La méchanceté est extraordinaire », ajoute Bob Iger, en pleine promotion pour son livre.

Il déclare aimer regarder son fil d’actualité sur Twitter pour suivre de nombreux sujets dans un même endroit. Mais note que les plateformes comme Twitter peuvent être nocives. « Vous vous tournez et regardez vos notifications et vous vous dites immédiatement, pourquoi je fais cela ? Pourquoi est-ce que je supporte cette douleur ? Comme beaucoup de ces plateformes, elles ont la capacité de faire beaucoup de bien dans notre monde. Elles ont aussi la capacité de faire beaucoup de mal. Je ne voulais pas m’attaquer à ça », indique Bob Iger.

Le rachat de Twitter a été envisagé en 2016. Aujourd’hui, le réseau social est toujours d’actualité et se veut toujours indépendant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |