TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony va prochainement proposer un nouveau State of Play. C’est l’équivalent du Nintendo Direct chez Nintendo, c’est-à-dire une vidéo pré-enregistrée qui est jouée pour dévoiler de nouveaux jeux et/ou des mises à jour et DLC de jeux existants.
Le rendez-vous est donné pour le 24 septembre, soit mardi prochain, à 22 heures (heure française). « Nous vous préparons une émission plutôt balaise, refaite à neuf et qui durera environ 20 minutes. Et nous aurons beaucoup de choses à vous annoncer, comme de nouveaux jeux, du nouveau contenu de la part de PlayStation Worldwide Studios et plein d’autres nouveautés. Vous allez adorer ! », indique Sony. Bien évidemment, aucune information sur le contenu n’est dévoilée pour l’instant.
Détail insolite : Sony précise qu’il n’y aura aucune annonce sur des jeux prévus sur PlayStation 5. « Ne vous attendez pas à découvrir quoi que ce soit sur nos plans pour la next-gen dans cet épisode », fait savoir le groupe. On l’a donc compris : ce State of Play sera dédié aux jeux sur PlayStation 4. Il pourra être suivi sur YouTube et Twitch. Des publications sur les comptes Twitter et Facebook de PlayStation seront également proposées en temps réel.
La startup française d’intelligence artificielle Mistral se prépare à une introduction en bourse (IPO), si l’on en croit...
Free Mobile a déjà poussé ses abonnés 2G à acheter un téléphone 4G et voilà que...
L’Arcom, régulateur français du numérique, a décidé de saisir la Commission européenne concernant des...
Dans la foulée de son investiture, le président américain Donald Trump a signé une série de décrets...
Le PlayStation VR 2 a été lancé sur le marché il y a deux ans déjà, et l’on ne peut pas vraiment dire que...
21 Jan. 2025 • 18:26
21 Jan. 2025 • 17:27
21 Jan. 2025 • 15:55
21 Jan. 2025 • 15:09