Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : Mieux que la One et PS3 mais pas au dessus de la PS2 ?

PlayStation 4 : Mieux que la One et PS3 mais pas au dessus de la PS2 ?

Commercialisée depuis moins d’un mois, les deux nouvelles consoles de Microsoft et Sony font beaucoup parler d’elles. Si les deux entreprises affirment que tout va pour le mieux en ce qui concerne les ventes, l’un ne semble pas vraiment se détacher de l’autre. D’après DFC Intelligence, cabinet d’analystes spécialisés dans les jeux vidéo, la Playstation 4 devrait prendre le dessus sans pour autant détrôner tous les records. Manettes PlayStation 4 Xbox One   Avec plus de deux millions d’unités vendues en moins de trois semaines pour chaque console, les chiffres laissent imaginer le meilleur pour la suite. La dernière-née de Sony devrait selon les analystes prendre le dessus toutefois :

“Le succès actuel de la PlayStation 4 laisse présager du meilleur pour la suite des évènements. La PlayStation 2 et la Wii sont désormais les deux systèmes qui se sont le mieux vendus au monde. DFC Intelligence ne pense pas que la PlayStation 4 surpasse ces consoles, mais qu’elle devrait être la machine numéro un sur cette génération.”

La Playstation 2 devrait rester le numéro 1 tandis que la Wii U devrait un jour finir par arriver à la moitié des ventes de la Wii. Le temps nous le dira.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |