Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung fusionnerait dès l’an prochain ses gammes Galaxy S et Galaxy Note

Samsung fusionnerait dès l’an prochain ses gammes Galaxy S et Galaxy Note

Ce n’est encore qu’une rumeur, mais une rumeur portée par Evan Blass a tout de même un peu de crédibilité à revendre. Selon le célèbre leaker, Samsung préparerait la « fusion » de ses gammes de smartphones Galaxy S et Galaxy Note. Un nouveau modèle émergerait de ce tripatouillage, qui bien sûr cumulerait les principales qualités des deux gammes précédentes. Le modèle « fusion » pourrait être commercialisé dès l’an prochain.

L’information fait sens, ne serait-ce que parce que Samsung a de plus en plus de mal à écouler ses Galaxy S. En effet, le Galaxy S10 ne parvient même pas à intégrer le classement des 10 mobiles les plus vendus sur les 6 premiers mois de l’année (soit au moins 9 millions d’unités pour rentrer dans le classement), ce qui signifie que la dernière gamme de Galaxy S fait nettement moins bien que ses prédécesseurs. Les clients potentiels attendent-ils désormais les grosses nouveautés d’un Galaxy Note toujours plus abouti ?

Toujours selon Evan Blass, cette gamme fusionnée garderait le stylet S Pen. Enfin, dans la perspective où le Galaxy Fold « pliable »deviendrait un réel succès, et seulement dans cette perspective, ce dernier pourrait prendre la place du Note. Les prochaines itérations du Fold  sortiraient alors chaque seconde moitié de l’année.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |