Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes De nouveaux rendus pour le Mate 30 et le modèle « Porsche Design »

De nouveaux rendus pour le Mate 30 et le modèle « Porsche Design »

Les Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro seront officiellement dévoilés le 19 septembre prochain. Dans l’intervalle, les leakers ne prennent pas de vacances : Evan Blass frappe à nouveau avec des rendus très détaillés des prochains modèles. La vraie surprise de ce leak est le nouveau modèle Porsche Design Mate 30 Pro qui arbore une robe rouge et noire du plus bel effet. On distingue aussi le logo 5G sur l’écran, ce qui était attendu. Les Mate 30 et Mate 30 Pro devraient être compatibles 5G (le Kirin 990 est compatible avec la nouvelle norme réseau). Pour le reste des spécifications, tout a déjà été dit ou presque :Les Mate 30 et Mate 30 Pro seront grands, très grands, avec des dalles incurvées AMOLED de 6,6 pouces pour le Mate 30 et 6,8 pouces pour la version Pro (définition 1 176 x 2 400 px). Des capteurs d’empreinte seront bien sûr intégrés à la dalle. Toujours selon les rumeurs, les deux appareils disposeraient d’une batterie de 4500 mAh (pas de bonus de capacité pour le pro donc), de la charge double-sens et de la charge rapide 40 W (ou 27 W sans fil). Petite nouveauté pour le moins troublante, Huawei retirerait le HP en haut de l’écran (mais garderait celui du bas). Le processeur Kirin sera accompagné de 8 à 12 Go de RAM, le module photo est composé de trois capteurs (+ un ToF pour le Mate 30 Pro) et le capteur frontal (selfie) grimpe à 32 MPx.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |