Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Google Stadia : des essais prévus pour jouer gratuitement

Google Stadia : des essais prévus pour jouer gratuitement

Stadia, le service de cloud gaming de Google pour jouer à divers jeux sur n’importe quelle plateforme, se dévoile un peu plus cette semaine. John Justice, le responsable produit de Stadia, a partagé quelques informations avec StadiaCast.

La principale annonce concerne des essais gratuits prévus. Ils seront disponibles aussi bien pour les membres de Stadia que pour les autres. Ceux qui utilisent déjà Stadia pourront notamment tester certains jeux qui sont normalement accessibles si on les achète. Pour les autres, ce sera un moyen de tester gratuitement Stadia pour découvrir la plateforme.

Il faudra un peu patienter pour avoir les essais. Stadia sera disponible dès novembre, mais les essais n’arriveront pas avant quelques mois selon John Justice.

Le responsable a également parlé de la manette. Il explique que celle-ci ne dispose pas de gyroscope parce que peu de développeurs l’ont réclamé et que Google voulait limiter les coûts. Pour l’autonomie, John Justice dit qu’elle est un peu mieux que celle de la manette PS4, mais pas aussi bonne que la manette Switch Pro de Nintendo pour la Switch.

Enfin, le partage familial est prévu, mais ne sera pas prêt avant le début de 2020 au mieux. Il en va de même pour le contrôle parental.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |