Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Google Chrome 77 est disponible : la liste des nouveautés

Google Chrome 77 est disponible : la liste des nouveautés

Google propose aujourd’hui Chrome 77 en version stable sur Windows, macOS et Linux. Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour pour les utilisateurs au vu des changements.

Voici ce qui change :

— Il est maintenant possible d’envoyer des pages Web de Chrome sur un appareil (exemple : ordinateur) vers Chrome sur un autre support (exemple : smartphone).

— L’indicateur Extended Validation pour les certificats dans la barre d’URL n’est plus affiché, comme c’est le cas sur PayPal et bien d’autres sites. Google explique avoir retiré cet affichage parce que le grand public ne le remarque pas et/ou ne change pas ses habitudes quand il est présent.

— Un nouvel écran d’accueil apparaît au tout premier lancement de Chrome, après une installation toute fraîche. Les utilisateurs sont invités à personnaliser leur expérience.

— Un site peut maintenant demander la permission d’accéder aux contacts de l’utilisateur et ce dernier peut dire quelles informations il accepte de partager. Cela s’appuie sur l’API Contact Picker.

— Une nouvelle animation est présente quand on (re)charge une page. Un cercle tourne autour du favicon dans l’onglet.

— Le reste des nouveautés sont surtout liées aux développeurs, qui peuvent connaître les changements les concernant sur cette page.

Chrome 77 est disponible dès maintenant au téléchargement sur google.fr/chrome pour les différents systèmes d’exploitation. La mise à jour bouche 52 failles de sécurité selon les dires de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |