TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose aujourd’hui Chrome 77 en version stable sur Windows, macOS et Linux. Il ne s’agit pas d’une grosse mise à jour pour les utilisateurs au vu des changements.

Voici ce qui change :
— Il est maintenant possible d’envoyer des pages Web de Chrome sur un appareil (exemple : ordinateur) vers Chrome sur un autre support (exemple : smartphone).
— L’indicateur Extended Validation pour les certificats dans la barre d’URL n’est plus affiché, comme c’est le cas sur PayPal et bien d’autres sites. Google explique avoir retiré cet affichage parce que le grand public ne le remarque pas et/ou ne change pas ses habitudes quand il est présent.

— Un nouvel écran d’accueil apparaît au tout premier lancement de Chrome, après une installation toute fraîche. Les utilisateurs sont invités à personnaliser leur expérience.
— Un site peut maintenant demander la permission d’accéder aux contacts de l’utilisateur et ce dernier peut dire quelles informations il accepte de partager. Cela s’appuie sur l’API Contact Picker.
— Une nouvelle animation est présente quand on (re)charge une page. Un cercle tourne autour du favicon dans l’onglet.
— Le reste des nouveautés sont surtout liées aux développeurs, qui peuvent connaître les changements les concernant sur cette page.
Chrome 77 est disponible dès maintenant au téléchargement sur google.fr/chrome pour les différents systèmes d’exploitation. La mise à jour bouche 52 failles de sécurité selon les dires de Google.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ubisoft a mis hors ligne les serveurs de Rainbow Six Siege ainsi que son Marketplace pour corriger un gros piratage ayant permis de distribuer des...
On les disait relégués au rang de solutions de transition, coincées entre des plateformes modernes plus performantes et des PC...
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...