Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Project Atlas : EA va bientôt démarrer les tests publics de son service de cloud-gaming

Project Atlas : EA va bientôt démarrer les tests publics de son service de cloud-gaming

Présenté comme le futur du Cloud-Gaming (rien de moins), Project Atlas n’avait plus fait parler de lui depuis plusieurs mois. Ken Moss, le Directeur de la technologie chez Electronic Arts, vient d’annoncer que les premiers tests publics du service, avec de vrais joueurs en situations concrètes, débuteront très prochainement. Le géant du jeu cherche d’ailleurs activement des testeurs (à cette adresse).

Les performances de plusieurs jeux seront évalués lors de ses tests (FIFA 19, Titanfall 2, Need for Speed Rivals, Unravel) et bien entendu, EA fera une analyse détaillée des résultats obtenus en terme de lag (latence) et de rendu HD ou 4K. A terme, et à l’instar de Stadia, Project Atlas permettra aux joueurs de streamer leurs jeux EA préférés à partir de n’importe où, et sur n’importe quel support.

Ken Moss ne s’étend pas sur les éléments tarifaires du service (c’est encore trop tôt visiblement), mais la course au cloud gaming semble bel et bien lancée, entre le Stadia de Google, le xCloud de Microsoft et donc cette nouvelle solution 100% EA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |