Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA 2019] Move ECG: la smartwatch Withings avec Electrocardiogramme intégré (disponible en France)

[IFA 2019] Move ECG: la smartwatch Withings avec Electrocardiogramme intégré (disponible en France)

Withings a profité de du pré-salon de l’IFA2019 pour dévoiler plus en détail sa dernière smartwatch, la Move ECG, qui comme son nom l’indique intègre un électrocardiogramme, comme l’Apple Watch ! Outre les fonctions classiques de tracker d’activité, la Move ECG peut donc théoriquement détecter les premiers signes d’une fibrillation auriculaire (arythmie). L’ECG de la Move comporte trois électrodes, ce qui signifie que l’app dédiée affiche trois tracés (au lieu d’un seul pour l’Apple Watch). Pour le reste, cette smartwatch Withings a les défauts de ses qualités : sans affichage à gérer, la montre connectée est sans surprise un monstre d’endurance (12 mois annoncés), mais pour visualiser la moindre info liée aux capteurs, il faudra impérativement en passer par l’app Health Mate synchronisée sur son smartphone (pas d’App Store dédié ici…).

Ce choix d’un cadran « classique » explique aussi que la montre soit beaucoup moins polyvalente que les véritables smartwatchs à affichage OLED. Dernier atout maitre de la Move ECG, un tarif vraiment doux de 130 euros qui la rend accessible au plus grand nombre. Dernière bonne nouvelle, la Withings Move ECG est disponible à la vente en France dès aujourd’hui, sur le site Amazon par exemple.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |