Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Logitech annonce la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys

Logitech annonce la souris MX Master 3 et le clavier MX Keys

Logitech présente aujourd’hui deux nouveaux périphériques : la MX Master 3 et le MX Keys. La souris connaît sa troisième génération. Les précédentes sont très prisées par les utilisateurs avancés au vu des nombreux boutons disponibles, dont le repose-pouce qui est également cliquable

MX Master 3

La MX Master 3 s’inspire du design des générations précédentes, à la différence que le nouveau produit est un peu plus rond. Logitech en a aussi profité pour revoir sa molette qui devient électromagnétique et qui n’a plus de pièces mécaniques. Logitech assure au passage que sa molette est maintenant silencieuse. Quant au matériau, Logitech a choisi de l’acier usiné.

Les autres changements se font sur la partie gauche de la souris avec les deux boutons qui sont maintenant sous la deuxième molette et non plus derrière. Et pour ce qui est de la recharge, cela se fait en USB-C. Logitech parle d’une autonomie de 70 jours et assure qu’une recharge d’une minute suffit pour tenir une journée. Quant aux autres caractéristiques, il y a une précision à 4 000 PPP, un support sur beaucoup de surfaces (dont le verre), une compatibilité Windows/macOS/Linux et le support de Flow pour contrôler plusieurs ordinateurs avec une souris. La connexion se fait en Bluetooth ou via un dongle USB de Logitech (fourni dans la boîte).

La MX Master 3 est disponible dès maintenant en noir ou en gris clair au prix de 109 euros sur Amazon, chez Logitech et bientôt partout.

MX Keys

Outre la souris, Logitech présente un nouveau clavier sans fil qui a pour nom MX Keys. Il a des touches concaves, qui sont adaptées pour les utilisateurs sous Windows ou macOS (Alt/CMD, Start/Option, etc). Le rétroéclairage est également de la partie, au point de s’adapter automatiquement selon la luminosité de la pièce. Mieux : le clavier s’allume automatiquement quand on approche les mains et s’éteint quand on les éloigne. Pour l’autonomie, Logitech annonce 10 jours si on active le rétroéclairage et jusqu’à cinq mois si on le désactive.

La MX Keys est disponible dès maintenant au prix de 109 euros lui aussi sur Amazon, chez Logitech et bientôt partout.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |