Comparateur
- AUTO
L’USB Implementers Forum annonce la publication de la spécification USB 4, qui succède logiquement à l’USB 3 et promet d’importants débits : jusqu’à 40 Gb/s. L’architecture USB 4 est basée sur la spécification du protocole Thunderbolt.
Voici les trois principales caractéristiques de l’USB 4 :
Il est précisé que la spécification USB 4 offre à l’hôte la possibilité de mettre à l’échelle les allocations de manière optimale pour le flux des données d’affichage. Même si l’USB 4 introduit un nouveau protocole sous-jacent, la compatibilité avec les hôtes et périphériques USB 3.2, USB 2.0 et Thunderbolt 3 existants est prise en charge. L’USB 4 adoptera exactement le même connecteur USB-C que celui adopté jusqu’à présent.
On notera en tout cas que l’USB 4 est très proche du Thunderbolt 3, que ce soit pour le connecteur ou les débits importants.
Les premiers appareils compatibles avec l’USB 4 ne devraient pas voir le jour avant 2020, bien que les spécifications soient maintenant finalisées.
Plus de 80 médias espagnols ont porté plainte contre Meta, maison-mère de Facebook et Instagram, qu’ils accusent de ne pas...
C’est l’un des moments forts du procès « Epic contre Google » actuellement supervisé par le juge James...
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...