TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Canal+ semble s’être rendu compte qu’il avait perdu la bataille sur le marché de la vidéo à demande par abonnement. C’est un problème pour le groupe, surtout que ses chaînes ont du mal depuis quelques trimestres avec des pertes d’abonnés. Il faut donc trouver une solution pour ne pas couler et l’une d’entre elles est de s’associer aux adversaires.

Il y a quelques jours, il s’est dit que Canal+ était en négociations avancées avec Netflix pour inclure la plateforme de vidéo dans ses offres. Aujourd’hui, TBI Vision révèle que Canal+ est également en négociations avancées avec Amazon pour proposer son service Prime Video (un concurrent de Netflix).
Bloomberg ajoute séparément qu’Amazon veut s’installer un peu plus sur le marché européen de la télévision en proposant son Fire TV dans davantage de pays. Une annonce devrait avoir lieu cette semaine au cours d’une conférence. Amazon pourrait en profiter pour parler de son accord avec Canal+.
Il ne faut pas s’attendre à un accès gratuit, que ce soit pour Netflix ou Amazon Prime Video avec Canal+. Le groupe proposera certainement des offres regroupant ses chaînes et les deux services pour un prix plus intéressant que si chacun était pris séparément.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...
3 commentaires pour cet article :