Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Canal+ pourrait proposer Amazon Prime Video dans ses offres, en plus de Netflix

Canal+ pourrait proposer Amazon Prime Video dans ses offres, en plus de Netflix

Canal+ semble s’être rendu compte qu’il avait perdu la bataille sur le marché de la vidéo à demande par abonnement. C’est un problème pour le groupe, surtout que ses chaînes ont du mal depuis quelques trimestres avec des pertes d’abonnés. Il faut donc trouver une solution pour ne pas couler et l’une d’entre elles est de s’associer aux adversaires.

Il y a quelques jours, il s’est dit que Canal+ était en négociations avancées avec Netflix pour inclure la plateforme de vidéo dans ses offres. Aujourd’hui, TBI Vision révèle que Canal+ est également en négociations avancées avec Amazon pour proposer son service Prime Video (un concurrent de Netflix).

Bloomberg ajoute séparément qu’Amazon veut s’installer un peu plus sur le marché européen de la télévision en proposant son Fire TV dans davantage de pays. Une annonce devrait avoir lieu cette semaine au cours d’une conférence. Amazon pourrait en profiter pour parler de son accord avec Canal+.

Il ne faut pas s’attendre à un accès gratuit, que ce soit pour Netflix ou Amazon Prime Video avec Canal+. Le groupe proposera certainement des offres regroupant ses chaînes et les deux services pour un prix plus intéressant que si chacun était pris séparément.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Je suis entièrement pour !! J’espère vraiment que ça se fera

  2. Pourquoi s’encombrer de canal+ dans ce cas ?

  3. canal + complet vaut 1000000000 de fois Netflix et Amazon prime si tu es un vrai cinéphile, les séries de qualité (sauf une ou deux qui manquent), des documentaires top. Il y a un choix incomparable et de qualité en comparaison des bouzes de Netflix et Amazon.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |