Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Le compte Twitter du patron de Twitter a été hacké

Le compte Twitter du patron de Twitter a été hacké

Jack Dorsey, le patron de Twitter, connaît une fin de semaine un peu mouvementée. Son compte Twitter a été hacké et l’auteur qui a mis la main dessus a publié plusieurs messages, tout comme il a retweeté des messages venant d’autres comptes.

Les messages publiés étaient soit vulgaires, soit déplacés. Un tweet indiquait « Fuck Niggers » par exemple. Pour ce qui est des retweets, on en retrouvait quelques-uns faisant l’apologie de l’Allemagne nazie. « Hitler est innocent, suivez @taytaylov3r si vous voulez que chaque Juif soit gazé », indique un retweet.

Twitter a pris son temps en tout cas puisque les tweets et retweets du compte de Jack Dorsey ont été visibles pendant environ 20 minutes. Le réseau social a depuis repris le contrôle du compte et a confirmé qu’il avait été compromis. Les tweets publiés ont été effacés et les retweets ont été retirés.

« Nous sommes au courant que @jack a été compromis et nous enquêtons sur ce qui s’est passé », a tweeté le compte de Twitter dédié à la communication. De son côté, Brandon Borrman, un porte-parole de Twitter, a posté un tweet similaire. « Oui, le compte de Jack a été compromis. Nous y travaillons et enquêtons sur ce qui s’est passé ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |