TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peut-être avez-vous déjà croisé cette photo ? Publiée le 27 novembre dernier, elle affiche le Nokia Normandy. Sous ce nom de code se cacherait finalement bien autre chose qu’un simple smartphone low-cost de Nokia puisque le système d’exploitation serait Android et non pas Windows Phone.

D’après un article de The Verge, cet appareil serait propulsé par Android et pourrait débarquer l’année prochaine. Cela peut paraitre vraiment louche d’autant plus que Microsoft est en passe de racheter la division mobile de Nokia mais voilà tout. L’appareil low-cost pourrait être muni d’une version allégée et “personnalisée” d’Android sans les programmes de Google de la même façon que le Kindle d’Amazon.
De ce fait, Nokia aurait le contrôle total sur l’appareil et son système d’exploitation mais quid d’une boutique d’applications ? Le risque de créer une nouvelle boutique vaut-il le coup ou peut-être que Nokia a déjà une petite idée en tête. Nous en saurons certainement plus dans les mois voire dans les semaines à venir et nous vous tiendrons au jus !
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...