Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Fold : une nouvelle date de lancement pour le premier smartphone pliable de Samsung

Galaxy Fold : une nouvelle date de lancement pour le premier smartphone pliable de Samsung

L’annonce tombe au plus mauvais moment : Samsung annonce la nouvelle date de lancement de son Galaxy Fold… le jour même où la Cour Suprême sud coréenne ordonne que le patron de Samsung Lee Jae-yong soit rejugé pour des faits supposés de corruption. Le premier smartphone pliable de Samsung, dont la sortie avait déjà été repoussée une première fois après des premières previews peu élogieuses, sera donc disponible à la vente en petites quantité le 6 septembre prochain.

Le Galaxy Fold devait initialement sortir en mai; des soucis sur la charnière de l’écran ont obligé Samsung à revoir sa copie et à programmer un nouveau lancement au 6 septembre

La date du 6 n’a pas été choisie au hasard : c’est en effet le 6 septembre qu’ouvre le salon allemand de l’IFA. L’énorme salon de l’électronique servira donc de rampe de lancement idéale pour le Galaxy Fold, en espérant que les soucis d’écran qui avaient été décelés il y a quelques mois ont bien été corrigés.

Les tarifs du Galaxy Fold démarreront à 2000 euros environ (1890 dollars/2,3 millions de won), un tarif élevé qui semble indiquer que Samsung destine son Fold à des early adopters très motivés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |