Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microsoft annonce que le HoloLens 2 sera commercialisé au mois de septembre

Microsoft annonce que le HoloLens 2 sera commercialisé au mois de septembre

Microsoft a dévoilé sa seconde génération de casque HoloLens lors du Mobile World Congress de février. Plus performant – angle de vision largement étendu, affichage 2K au niveau de chaque œil, suivi des mouvements de la rétine – mais surtout beaucoup plus confortable à porter, le HoloLens 2 se présente comme le casque AR le plus avancé du moment, et ce malgré l’arrivé de nouveaux concurrents comme le Magic Leap One.

Ce casque de réalité augmentée destiné avant tout aux professionnels a désormais une période de commercialisation. Harry Shum, le vice-président de Microsoft, a annoncé lors du World Artificial Intelligence Conference de Shanghai que le HoloLens 2 sera disponible à la vente lors du mois de septembre, au tarif de 3500 dollars. C’est cher, très cher même, mais le HoloLens 2 se destine essentiellement aux entreprises ou aux développeurs (la NASA fait partie des clients de Redmond), ce qui n’empêche pas Microsoft de faire des démos de l’appareil.… avec la version AR de Minecraft !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |