TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google annonce aujourd’hui du nouveau pour son service Maps. Cela va satisfaire tous ceux qui utilisent l’application pour se rendre d’un point A à un point B sans forcément utiliser un seul moyen de transport.

Désormais, Google Maps peut lister les vélos en libre-service et les VTC (comme Uber) au niveau d’un itinéraire. Ainsi, une portion du trajet peut être réalisée en bus par exemple et l’autre en VTC, parce que le bus ne se rend pas forcément au point de rendez-vous précis. Google Maps partage quelques informations à ce sujet, dont le prix de la course, le temps d’attente et le trafic sur le trajet. L’heure de départ du bus ou de métro est également indiquée.
Pour les vélos, Google propose des itinéraires aménagés, notamment avec des lieux où on retrouve des pistes cyclables. L’heure d’arrivée est automatiquement ajustée selon les pistes empruntées.
Google fait savoir que les nouveautés détaillées aujourd’hui arriveront progressivement chez tous les utilisateurs sur iOS et Android dans 30 pays, avec la liste des pays qui augmentera au fil des mois. Il n’y a rien à faire de particulier pour obtenir les nouveautés, si ce n’est de s’assurer d’avoir la dernière version de l’application Google Maps installée.
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...
Après plusieurs années d’attente et plusieurs ajustements créatifs, l’adaptation télévisée du jeu...
C’est une découverte astronomique, au premier sens du terme : des chercheurs viennent en effet d’identifier ce qui pourrait bien...