TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram va avoir le droit à une nouvelle application. The Verge rapporte que le réseau social conçoit en ce moment Threads, une application de messagerie qui est présentée comme étant un moyen de partager des données en permanence.
Avec Threads, l’utilisateur peut dévoiler sa localisation, sa vitesse ou encore son pourcentage de batterie avec ses amis, tout comme il peut envoyer des messages, des photos ou des vidéos. L’idée derrière Threads est surtout de converser avec ses amis proches (au vu des informations dévoilées).
L’application imagine aussi un statut spécifique selon où se trouve l’utilisateur, ses mouvements et d’autres données. On retrouve des statuts comme libre, occupé, ennuyé, regarde la TV et d’autres. Dans ce cas, le statut se met à jour automatiquement, d’où le partage permanent de données. On peut aussi en définir un manuellement si on préfère.
Le choix de créer une application séparée d’Instagram peut surprendre, sachant que les utilisateurs ne sont pas fans de l’idée de basculer d’une application à une autre quand les deux sont liées. Mais Instagram semble plutôt confiant.
Il n’y a pas encore une date de sortie qui a été communiquée et Instagram refuse pour l’instant de faire un commentaire public sur Threads.
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02
Son vrai but est donc clairement révélé ! Bon ok ils ne précisent pas que c’est à Facebook que tu vas le faire.