TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney et Lucasfilm préparent le terrain pour The Mandalorian, la série autour de l’univers Star Wars qui sera diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+. Aussi bien la plateforme que la série arriveront le 12 novembre.

Une première affiche pour The Mandalorian a été dévoilée aujourd’hui. On y voit le personnage principal, qui n’est autre qu’un chasseur de primes. Il est interprété par Pedro Pascal (que l’on a notamment vu dans Game of Thrones). Voici le synopsis de la série :
Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.
Cette affiche n’est que le début de la promotion de The Mandalorian. La première bande-annonce devrait normalement être diffusée lors du panel consacré à Disney+ au cours de la D23 Expo. Le panel en question débutera ce soir à 00h30 (heure française). Il sera l’occasion d’en savoir plus sur le service de streaming de Disney.
Pour rappel, Disney+ sera lancé en novembre aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Comment faire pour voir The Mandalorian et les autres contenus de Disney+ quand on habite dans un autre pays dans ce cas ? Soit on attend gentiment le lancement à l’international (la France devrait avoir Disney+ au début de 2020), soit on passe par la méthode qui n’est pas légale : le piratage. Passer par un VPN pourrait éventuellement être un plan de secours, sauf si Disney fait comme Netflix et part à la chasse aux VPN.
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...
Ubisoft poursuit son offensive dans le segment des MOBA en annonçant l’acquisition de March of Giants, un jeu multijoueurs jusqu’ici en...