Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : l’affiche de « The Mandalorian » dévoilée, la bande-annonce en approche

Star Wars : l’affiche de « The Mandalorian » dévoilée, la bande-annonce en approche

Disney et Lucasfilm préparent le terrain pour The Mandalorian, la série autour de l’univers Star Wars qui sera diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney+. Aussi bien la plateforme que la série arriveront le 12 novembre.

Une première affiche pour The Mandalorian a été dévoilée aujourd’hui. On y voit le personnage principal, qui n’est autre qu’un chasseur de primes. Il est interprété par Pedro Pascal (que l’on a notamment vu dans Game of Thrones). Voici le synopsis de la série :

Après les aventures de Jango et Boba Fett, un nouveau guerrier émerge dans l’univers Star Wars. The Mandalorian se déroule après la chute de l’Empire et juste avant l’émergence de Premier Ordre et raconte les voyages dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie d’un tireur solitaire loin de l’autorité de la Nouvelle République.

Cette affiche n’est que le début de la promotion de The Mandalorian. La première bande-annonce devrait normalement être diffusée lors du panel consacré à Disney+ au cours de la D23 Expo. Le panel en question débutera ce soir à 00h30 (heure française). Il sera l’occasion d’en savoir plus sur le service de streaming de Disney.

Pour rappel, Disney+ sera lancé en novembre aux États-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Comment faire pour voir The Mandalorian et les autres contenus de Disney+ quand on habite dans un autre pays dans ce cas ? Soit on attend gentiment le lancement à l’international (la France devrait avoir Disney+ au début de 2020), soit on passe par la méthode qui n’est pas légale : le piratage. Passer par un VPN pourrait éventuellement être un plan de secours, sauf si Disney fait comme Netflix et part à la chasse aux VPN.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |