Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [Gamescom] Shenmue III : un trailer qui laisse un petit espoir

[Gamescom] Shenmue III : un trailer qui laisse un petit espoir

Shenmue III, troisième chapitre (qui ne sera pas le dernier) de la saga culte de Ryo Hazuki, a eu droit à un nouveau trailer lors de la Gamescom 2019. Après l’impression très mitigée laissée par la démo du dernier E3 et le bad buzz qui avait suivi l’annonce de l’exclusivité de l‘Epic Games Store sur PC, les développeurs avaient visiblement à coeur de  convaincre des fans de plus en plus déboussolés. Il n’est pas certain que toutes les craintes se soient envolées, mais ce dernier trailer a au moins le mérite de nous dévoiler des phases de gameplay variées (dont de nombreux mini-jeux) et une réalisation technique globale un peu moins indigente que ce qui nous avait été montré jusqu’ici.

Pour autant, on ne criera pas victoire trop vite : le jeu tournera t-il vraiment avec ce niveau de détails sur consoles et PC ? La différence de qualité flagrante entre la démo de l’E3 et les précédents trailers nous incite plutôt à la prudence… Shenmue III sortira le 19 novembre prochain sur PC (Epic Games Store) et PS4.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A la pointe de la technologie en 1999, la franchise Shenmue semble avoir pris l g rement du plomb dans l aile en 2017. La bande-annonce diffus e au d but de la gamescom 2017 pr sentait l tat du jeu l heure actuelle, ses d cors, ses personnages et donc sa direction artistique. Et le moins que l on puisse dire, c est que le grincement de dents a fait fr mir Internet plusieurs jours durant. Sans s attarder sur la technique proprement parler (Shenmue 3 tant un jeu ind par d finition), les choix artistiques jurent par leur manque de coh sion. Cette approche hybride la fois r aliste pour les environnements et simpliste pour les personnages ne rend pas hommage la saga. L aspect plastifi des visages, le manque flagrant d expressions faciales et des animations rigides font de Shenmue 3 un titre v tuste avant m me sa sortie.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |