Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [Gamescom] Death Stranding : une vidéo de gameplay et deux trailers saisissants de réalisme

[Gamescom] Death Stranding : une vidéo de gameplay et deux trailers saisissants de réalisme

Malgré les nombreuses cinématiques, trailers, et séquences de gameplay, Death Stranding reste globalement une énigme; la dernière création du génial Hideo Kojima (Metal Gear Solid) semble osciller entre le film de SF interactif et le survival horror sans oublier des phases d’exploration et d’action, un mixe déroutant mais aussi largement sublimé par le moteur graphique Decima; qu’il s’agisse de paysages montagneux, de visages, d’effets atmosphériques ou de la texture des visages, la dernière version du moteur mis au point par Guerrilla Games fait réellement des merveilles.

Lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom, c’est une nouvelle fois ce moteur ultra performant qui a été la réelle star des deux trailers et de la nouvelle séquence de gameplay de Death Stranding : les expressions du visage de Deadman (Guillermo del Toro) ou de « Mama » (Margaret Qualley), les détails du paysage « islandais », tout est presque du jamais vu en terme de réalisme, à moins d’aller voir du côté des PCs équipés des dernières cartes graphiques (et encore…).

Petit point noir cependant, la qualité des animations est parfois en retrait de ce rendu graphique somptueux. Concernant le jeu lui-même on apprend finalement peu de choses, si ce n’est que l’on pourra bercer le bébé-mystère lorsque ce dernier se met à pleurer (par exemple après une chute du héros).

Death Stranding sortira uniquement sur PlayStation 4 le 8 novembre prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |