TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a déjà dit qu’il comptait se diversifier et lancer des télévisions connectées, après avoir proposé des smartphones. Le constructeur a aujourd’hui dévoilé le nom et le logo.
Le nom est assez simple : OnePlus TV. C’est « simple tout en allant directement au but », selon les dires de OnePlus. « Nous croyons qu’il n’y a pas d’autre nom qui peut mieux représenter notre valeur, notre vision et notre fierté que celui que nous lui donnons avec notre propre marque », ajoute le groupe. Il indique que le choix du nom a été assez compliqué parce qu’il y a eu plein d’idées. Il a préféré choisir quelque chose de simple à l’arrivée.
La simplicité est aussi d’actualité au niveau du logo. « Nous avons été inspirés par la progression géométrique classique, qui peut être vue sur tant de formes d’art classique, comme le symbole hindou ancien, le mandala, et le célèbre temple grec ancien, Héraion d’Argos », indique OnePlus.
C’est tout pour aujourd’hui, OnePlus n’en dit pas plus. De récentes fuites ont suggéré l’existence de TV LCD et au moins un modèle OLED. La disponibilité se ferait à la fin septembre, au moins en Chine, en Inde et aux États-Unis. D’autres pays pourraient aussi être servis, mais peut-être pas au lancement.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11