TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a déjà dit qu’il comptait se diversifier et lancer des télévisions connectées, après avoir proposé des smartphones. Le constructeur a aujourd’hui dévoilé le nom et le logo.
Le nom est assez simple : OnePlus TV. C’est « simple tout en allant directement au but », selon les dires de OnePlus. « Nous croyons qu’il n’y a pas d’autre nom qui peut mieux représenter notre valeur, notre vision et notre fierté que celui que nous lui donnons avec notre propre marque », ajoute le groupe. Il indique que le choix du nom a été assez compliqué parce qu’il y a eu plein d’idées. Il a préféré choisir quelque chose de simple à l’arrivée.
La simplicité est aussi d’actualité au niveau du logo. « Nous avons été inspirés par la progression géométrique classique, qui peut être vue sur tant de formes d’art classique, comme le symbole hindou ancien, le mandala, et le célèbre temple grec ancien, Héraion d’Argos », indique OnePlus.
C’est tout pour aujourd’hui, OnePlus n’en dit pas plus. De récentes fuites ont suggéré l’existence de TV LCD et au moins un modèle OLED. La disponibilité se ferait à la fin septembre, au moins en Chine, en Inde et aux États-Unis. D’autres pays pourraient aussi être servis, mais peut-être pas au lancement.
La Fédération Internationale de Tennis Virtuel (IVTF) vient de lancer une première mondiale : les World Tennis Esports Championships,...
Après des années d’attente, Spotify a officiellement déployé l’audio sans perte (lossless) pour ses abonnés...
La NASA tiendra ce soir une conférence de presse annoncée comme « cruciale » et consacrée au rover Perseverance...
Lucasfilm et ILM viennent d’annoncer la date de sortie de Star Wars: Beyond Victory – A Mixed Reality Playset, qui sera donc disponible le 7...
Si l’on en croit un article-enquête du média The Information, Microsoft s’apprêterait à intégrer les...