Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Man of Medan : Supermassive dévoile le mode coopératif de son jeu d’aventure-horreur (vidéo)

Man of Medan : Supermassive dévoile le mode coopératif de son jeu d’aventure-horreur (vidéo)

Supermassive Games s’est spécialisé dans les jeux d’aventure-horreur narratifs à la mise en scène quasi cinématographique. Le genre n’est à priori pas très adapté pour le multi-joueurs, mais le studio britannique a créé la surprise en annonçant que Man of Medan disposerait bien d’un mode coopératif. Ce mode multi se dévoile enfin via une vidéo de making-of, et le résultat est pour le moins prometteur : deux joueurs connectés en ligne pourront en effet incarner deux personnages différents durant la même aventure horrifique.

Mieux encore, les deux joueurs n’auront pas l’obligation de se trouver au même endroit, comme c’est souvent le cas dans les jeux coopératifs (surtout en LAN); en d’autres termes, l’un des joueurs pourra enquêter dans la cale du navire tandis qu’un second joueur, au même moment, explorera le pont. Voilà qui pourrait profondément renouveler un genre qui a une certaine tendance au conservatisme, voire au passéisme (QTE en force !). Man of Medan sortira le 30 août prochain sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |