TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde connaît la fonction « snooze » sur son réveil. Twitter teste un système équivalent, mais pour les notifications de son application mobile, que ce soit sur iOS ou Android.

Jane Manchun Wong, qui fouille régulièrement dans le code des applications des réseaux sociaux pour découvrir les fonctionnalités en préparation, rapporte que la fonction snooze de Twitter permet de mettre en pause les notifications pendant 1, 3 ou 12 heures, au choix. Pour ce faire, il faut se rendre sur l’onglet des notifications et toucher l’icône avec une cloche barrée dans le coin supérieur droit. On se voit alors proposer les durées pour mettre en pause les notifications.
Le fait d’activer la fonction snooze coupe les notifications sur le smartphone, mais l’utilisateur pourra toujours les voir en ouvrant l’application et en se rendant sur l’onglet dédié. Ici, la fonction snooze permet seulement de ne pas être dérangé pendant une durée définie.
Twitter n’a pas fait un commentaire public pour cette fonctionnalité pour l’instant. Elle est en test et nul ne sait quand elle sera proposée chez tout le monde. Mais si l’on se base sur les délais habituels de Twitter, la fonction devrait être lancée dans quelques mois, probablement autour de l’automne.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...