Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter teste une fonction pour muter temporairement les notifications

Twitter teste une fonction pour muter temporairement les notifications

Tout le monde connaît la fonction « snooze » sur son réveil. Twitter teste un système équivalent, mais pour les notifications de son application mobile, que ce soit sur iOS ou Android.

Jane Manchun Wong, qui fouille régulièrement dans le code des applications des réseaux sociaux pour découvrir les fonctionnalités en préparation, rapporte que la fonction snooze de Twitter permet de mettre en pause les notifications pendant 1, 3 ou 12 heures, au choix. Pour ce faire, il faut se rendre sur l’onglet des notifications et toucher l’icône avec une cloche barrée dans le coin supérieur droit. On se voit alors proposer les durées pour mettre en pause les notifications.

Le fait d’activer la fonction snooze coupe les notifications sur le smartphone, mais l’utilisateur pourra toujours les voir en ouvrant l’application et en se rendant sur l’onglet dédié. Ici, la fonction snooze permet seulement de ne pas être dérangé pendant une durée définie.

Twitter n’a pas fait un commentaire public pour cette fonctionnalité pour l’instant. Elle est en test et nul ne sait quand elle sera proposée chez tout le monde. Mais si l’on se base sur les délais habituels de Twitter, la fonction devrait être lancée dans quelques mois, probablement autour de l’automne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |