Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Titans saison 2 : Bruce Wayne, Deathstroke et Superboy jouent les durs dans le premier trailer

Titans saison 2 : Bruce Wayne, Deathstroke et Superboy jouent les durs dans le premier trailer

La première saison de Titans était plutôt une bonne surprise (il ne faut jamais juger un film ou une série sur son affiche). Scénario solide, personnages bien campés, il ne manquait sans doute qu’un brin de folie douce pour faire monter la série à l’étage au dessus. Ce sera peut-être le cas dans la saison 2 qui se dévoile déjà dans un trailer blindé de nouveaux personnages. Bruce Wayne (Iain Glen, très bon Jorah Mormont dans Game of Thrones), Deathstroke (Essai Morales), ou bien encore Superboy (Joshua Orpin) joueront des coudes pour se faire une place dans l’univers impitoyable de DC. La réalisation semble toujours aussi « honnête » (pas vraiment les audaces du The Boys d’Amazon, mais on s’en contentera), et le casting reste assez inspiré. Prometteur donc. Titans saison 2 débarquera le 6 septembre prochain sur DC Universe et sans doute un peu plus tard sur Netflix (la première saison y est disponible).

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |