TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google, par le biais de son employé Brian Matiash, a publié quelques photos des Google Glass avec une paire de lunettes — les photos ont été retirées depuis. Cela fait un moment maintenant que le géant américain annonce que son produit va devenir compatible avec les lunettes qui comprennent des verres correcteurs. Les photos montrent qu’une paire pourra être retirée à tout moment. Elle épouse les Google Glass et se clipsent, semble-t-il, assez facilement.
Il est difficile d’en savoir plus à ce jour, il faudra se contenter des photos. Il n’est pas impossible que le produit présenté soit un prototype et non le résultat final. Néanmoins, c’est un bon point pour les personnes ayant quelques problèmes de vue. Ils savent d’avance que les Google Glass seront compatibles avec leur monture. De quoi voir clairement tout en utilisant l’outil de Google.
Dernièrement, Google a proposé aux testeurs de remplacer leur modèle original avec un modèle d’une nouvelle génération qui ne change pas à l’extérieur mais qui se veut plus robuste et un peu plus rapide au niveau du logiciel. Le remplacement est gratuit sachant que la première paire a été payée. Le public devra attendre 2014 avant de pouvoir se procurer un exemplaire.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :