Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android en Europe : Google va proposer des moteurs de recherche supplémentaires

Android en Europe : Google va proposer des moteurs de recherche supplémentaires

Depuis quelques mois maintenant, Google propose un affichage sur les smartphones et tablettes Android en Europe qui invite les utilisateurs à choisir, s’ils le désirent, un moteur de recherche autre que celui par défaut, à savoir celui de Google. Du changement est annoncé pour cette fonction.

« L’année prochaine, nous présenterons une nouvelle façon pour les utilisateurs d’Android de sélectionner un fournisseur de recherche », indique Google sur son blog. Il parle du moteur de recherche comme widget sur l’écran d’accueil du smartphone et celui par défaut dans Chrome. Les moteurs de recherche peuvent demander à faire partie du nouvel écran de choix, qui apparaîtra chez les utilisateurs européens.

Google annonce que les moteurs de recherche intéressés pour apparaître sur les terminaux Android en Europe peuvent faire une demande dès maintenant. Ils ont jusqu’au 13 septembre pour le faire. Google dévoilera le 31 octobre prochain la liste de tous les fournisseurs qui seront disponibles dès le début de 2020 aux utilisateurs Android en Europe.

Si vous travaillez chez un moteur de recherche, rendez-vous sur cette page pour obtenir tous les détails et savoir quels sont les critères requis par Google. Les moteurs de recherche doivent notamment indiquer quel prix ils sont prêts à payer à chaque fois qu’un utilisateur les sélectionnera dans la liste. Google choisira les trois moteurs de recherche qui font la plus grosse enchère. À noter que la liste des moteurs de recherche pourra évoluer selon les pays.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |