Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dans The Irishman de Martin Scorsese, Robert de Niro est rajeuni numériquement (trailer)

Dans The Irishman de Martin Scorsese, Robert de Niro est rajeuni numériquement (trailer)

Martin Scorsese n’est jamais plus à l’aise que lorsqu’il s’agit de raconter des histoires de gangsters. 24 ans après le sublime Casino, Robert de Niro et Joe Pesci ont de nouveau rendez-vous dans The Irishman, un film qui raconte l’histoire très mouvementée de Jimmy Hoffa (Al Pacino, pour la première fois dirigé par Scorsese) et de son assassin Franck Sheeran (Robert de Niro), que l’on surnomme aussi The Irishman. Le trailer nous démontre sans peine que Scorsese n’a pas perdu la main, et l’on notera que les ingénieurs d’Industrial Light and Magic (ILM) ont participé à la réalisation finale; pourquoi des pros des effets spéciaux sur ce genre de film me direz-vous ? Tout simplement parce que les trois acteurs américains ont été rajeunis numériquement (de-aging) afin de « coller » réellement avec leurs personnages à l’écran. Au vu des premières images, ce traitement numérique s’avère proche de la perfection. The Irishman sortira en exclusivité sur Netflix dès cet automne.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |