Comparateur
- AUTO
Spotify a dévoilé aujourd’hui avoir 232 millions d’utilisateurs, dont 108 millions qui paient un abonnement mensuel pour profiter de toutes les fonctionnalités (zéro publicité, meilleure qualité audio, téléchargement, etc). C’est en hausse de 31% sur un an, ce qui est assez important. Malgré tout, les analystes s’attendaient à 108,5 millions.
Le service de streaming maintient sa première place. Il fait mieux qu’Apple Music, son principal concurrent, qui a récemment dévoilé avoir 60 millions d’abonnés.
Le chiffre d’affaires de Spotify pour le deuxième trimestre a été de 1,67 milliard d’euros, en hausse de 31% sur un an. Sans surprise, 90% de cette somme a été générée grâce aux abonnements payants. Le reste vient des utilisateurs qui ont un compte gratuit financé par la publicité. En outre, Spotify révèle qu’il ne gagne toujours pas d’argent, mais il a réussi à limiter sa perte d’exploitation. Elle a été de 3 millions d’euros cette fois, contre 90 millions d’euros à la même période il y a un an.
Pour le trimestre en cours, Spotify projette entre 240 et 245 millions d’utilisateurs au total, entre 110 et 114 millions d’abonnés, un revenu entre 1,57 et 1,77 milliard d’euros et peut être même un bénéfice de l’ordre de 2 millions d’euros.
Amazon a lancé cette semaine RxPass, un abonnement qui permet pour 5 dollars par mois de se procurer des médicaments...
Google TV, à savoir l’évolution d’Android TV, est présent sur les téléviseurs et boîtiers...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
C’est désormais officiel : HBO a commandé la saison 2 pour la série The Last of Us. Ce n’est pas réellement une...
Pour beaucoup, Tobey Maguire est « le » Spider-Man puisque l’acteur a incarné l’homme-araignée dans les films de Sam...