Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Doom, Doom 2 & Doom 3 retournent sur consoles et mobiles (et Doom Eternal se montre encore)

Doom, Doom 2 & Doom 3 retournent sur consoles et mobiles (et Doom Eternal se montre encore)

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs Doom Slayers dit l’adage, et Bethesda veut nous en faire la preuve avec le retour, sur toutes les plateformes du marché, de la trilogie Doom Classic (les trois premiers FPS Doom); Doom, Doom 2 et Doom 3 sont ici proposés dans leur jus (les graphismes ont eux aussi pris un coup de fusil à pompe dans la tête) mais le gameplay ne bouge pas d’un iota, même si on se doute que ce sera un poil plus dur sur mobile (ou beaucoup plus dur si l’on est vraiment réfractaire au tactile). Les deux premiers Doom sont disponibles sur les boutiques respectives PS4, Xbox One, et Nintendo Switch à 4,99 euros, mais il faudra débourser 9,99 euros pour Doom 3 (PS4, Xbox One, Nintendo Switch). Les versions mobiles iOS et Android sont proposées à 4,99 euros. En sus de ce come-back, Bethesda a profité de sa petite conf QuakeCon 2019 pour nous dévoiler de nouvelles séquences de gameplay du Battle Mode (asymétrique) du prochain Doom Eternal. Et ça s’annonce toujours aussi bien.

La re-sortie de cette Trilogie Doom s’est accompagnée d’une belle polémique, Bethesda obbligeant à prendre un compte Bethesda.net pour jouer à ces vieux classiques. Le studio américain a promis (juré, craché) qu’il ne s’agissait que d’une erreur et que la connexion au compte Bethesda.net redeviendrait une simple option dès la prochaine mise à jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |