Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft modifie son modèle de mises à jour annuelles

Windows 10 : Microsoft modifie son modèle de mises à jour annuelles

Microsoft a décidé d’opérer à des modifications pour son mode opératoire des mises à jour de Windows 10. Jusqu’à présent, Microsoft proposait deux grosses mises à jour par an : une au printemps et une à l’automne. Ce modèle va être conservé, mais la seconde mise à jour ne sera pas grosse.

En effet, Microsoft préfère jouer la carte de la sécurité à partir de maintenant. La grosse mise à jour sera celle distribuée au printemps. Celle de l’automne sera là pour corriger les différents bugs rencontrés par des utilisateurs. Il n’est pas impossible que certaines fonctionnalités soient ajoutées au passage, mais elles seront relativement mineures.

Le changement de modèle est déjà appliqué pour ceux qui font partie du Windows Insider, le programme de Microsoft qui permet de tester les pré-versions de Windows 10 afin de remonter les bugs. Depuis le début du mois, ceux qui ont choisi le créneau « Anneau Rapide » ont le droit à tester la version de Windows 10 qui sera distribuée au printemps 2020. Pour leur part, ceux qui sont sur le créneau « Anneau Lent » testent la mise à jour qui sera proposée à l’automne 2019.

Il n’y a plus qu’à espérer que ce changement va aider Microsoft à faire plus attention à ses mises à jour. Les dernières en date ont causé des soucis à de nombreux utilisateurs, à tel point que Microsoft a été obligé de les retirer temporairement de ses serveurs pour corriger le tir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |