TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a décidé d’opérer à des modifications pour son mode opératoire des mises à jour de Windows 10. Jusqu’à présent, Microsoft proposait deux grosses mises à jour par an : une au printemps et une à l’automne. Ce modèle va être conservé, mais la seconde mise à jour ne sera pas grosse.

En effet, Microsoft préfère jouer la carte de la sécurité à partir de maintenant. La grosse mise à jour sera celle distribuée au printemps. Celle de l’automne sera là pour corriger les différents bugs rencontrés par des utilisateurs. Il n’est pas impossible que certaines fonctionnalités soient ajoutées au passage, mais elles seront relativement mineures.
Le changement de modèle est déjà appliqué pour ceux qui font partie du Windows Insider, le programme de Microsoft qui permet de tester les pré-versions de Windows 10 afin de remonter les bugs. Depuis le début du mois, ceux qui ont choisi le créneau « Anneau Rapide » ont le droit à tester la version de Windows 10 qui sera distribuée au printemps 2020. Pour leur part, ceux qui sont sur le créneau « Anneau Lent » testent la mise à jour qui sera proposée à l’automne 2019.
Il n’y a plus qu’à espérer que ce changement va aider Microsoft à faire plus attention à ses mises à jour. Les dernières en date ont causé des soucis à de nombreux utilisateurs, à tel point que Microsoft a été obligé de les retirer temporairement de ses serveurs pour corriger le tir.
SOURCEArs Technica
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...