TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a décidé d’opérer à des modifications pour son mode opératoire des mises à jour de Windows 10. Jusqu’à présent, Microsoft proposait deux grosses mises à jour par an : une au printemps et une à l’automne. Ce modèle va être conservé, mais la seconde mise à jour ne sera pas grosse.
En effet, Microsoft préfère jouer la carte de la sécurité à partir de maintenant. La grosse mise à jour sera celle distribuée au printemps. Celle de l’automne sera là pour corriger les différents bugs rencontrés par des utilisateurs. Il n’est pas impossible que certaines fonctionnalités soient ajoutées au passage, mais elles seront relativement mineures.
Le changement de modèle est déjà appliqué pour ceux qui font partie du Windows Insider, le programme de Microsoft qui permet de tester les pré-versions de Windows 10 afin de remonter les bugs. Depuis le début du mois, ceux qui ont choisi le créneau « Anneau Rapide » ont le droit à tester la version de Windows 10 qui sera distribuée au printemps 2020. Pour leur part, ceux qui sont sur le créneau « Anneau Lent » testent la mise à jour qui sera proposée à l’automne 2019.
Il n’y a plus qu’à espérer que ce changement va aider Microsoft à faire plus attention à ses mises à jour. Les dernières en date ont causé des soucis à de nombreux utilisateurs, à tel point que Microsoft a été obligé de les retirer temporairement de ses serveurs pour corriger le tir.
SOURCEArs Technica
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...