TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est la semaine des films à succès. Après Spider-Man : Far from Home hier, c’est au tour d’Aladdin de Disney d’atteindre le cap du milliard de dollars de recettes.

Hier, le film était à 999,3 millions de dollars avec 343,1 millions de dollars en Amérique du Nord et 656,2 millions de dollars dans le reste du monde. Le cap du milliard de dollars a été dépassé ce vendredi. Pour information, le film est disponible au cinéma depuis le 22 mai dernier.
Aladdin devient le 41e film à atteindre un milliard de dollars de recettes. Disney est aux anges en tout cas avec Avengers : Endgame et Captain Marvel qui ont eux aussi dépassé le milliards de dollars de recette cette année. Le cas de Spider-Man : Far from Home est un peu différent parce que la licence appartient à Sony, mais Marvel (qui appartient à Disney) a un accord pour l’exploiter.
Aladdin est un remake du film d’animation sorti en 1992. C’est un live-action avec Mena Massoud en Aladdin, Naomi Scott en Jasmine et Will Smith en Génie. Le film a été moyennement accueilli par la presse. En revanche, le public a bien aimé. En France, la note sur AlloCiné est de 4,1 sur 5. Aux États-Unis, le taux de satisfaction est de 94%.
SOURCEAladdin
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...