Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google Photos atteint 1 milliard d’utilisateurs, 4 ans après son lancement

Google Photos atteint 1 milliard d’utilisateurs, 4 ans après son lancement

Google Photos connaît un véritable succès. Google a dévoilé aujourd’hui que son service compte désormais un milliard d’utilisateurs. Il a fallu seulement quatre ans pour atteindre ce cap.

Pour rappel, Google Photos est un service en ligne qui permet de stocker ses photos et vidéos. Là où Google frappe fort, c’est le prix : Google Photos est gratuit et on peut stocker du contenu en illimité tant que les clichés font 16 mégapixels au maximum et que les vidéos sont en 1080p. Pour les photos de plus de 16 mégapixels et les vidéos en 2K ou 4K, le stockage dépend de celui disponible sur son compte Google.

Google Photos est le neuvième service de Google à atteindre le cap du milliard d’utilisateurs. Il rejoint ainsi Gmail, Google Chrome, Drive, Google Maps, YouTube, le Play Store, Android et la recherche Google. Google Photos a fait fort en tout cas, puisque le milliard d’utilisateurs a été atteint relativement rapidement. En comparaison, il a fallu 12 ans à Gmail pour être à ce niveau.

Google a présenté Google Photos pour la première fois en 2015 lors de sa conférence I/O. Le service avait beaucoup plus à cette période pour sa gratuité et le stockage en illimité. Le public, lui aussi, a adhéré depuis comme nous pouvons le voir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. C’est gratuit mais pour Google c’est tout bénef avec tes photos ils ont toute ta vie à revendre ! Il faut en être conscient.

  2. Jusque quand c’est gratuit????
    Ils font faire comme flickr

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |