TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google Photos connaît un véritable succès. Google a dévoilé aujourd’hui que son service compte désormais un milliard d’utilisateurs. Il a fallu seulement quatre ans pour atteindre ce cap.
Pour rappel, Google Photos est un service en ligne qui permet de stocker ses photos et vidéos. Là où Google frappe fort, c’est le prix : Google Photos est gratuit et on peut stocker du contenu en illimité tant que les clichés font 16 mégapixels au maximum et que les vidéos sont en 1080p. Pour les photos de plus de 16 mégapixels et les vidéos en 2K ou 4K, le stockage dépend de celui disponible sur son compte Google.
Google Photos est le neuvième service de Google à atteindre le cap du milliard d’utilisateurs. Il rejoint ainsi Gmail, Google Chrome, Drive, Google Maps, YouTube, le Play Store, Android et la recherche Google. Google Photos a fait fort en tout cas, puisque le milliard d’utilisateurs a été atteint relativement rapidement. En comparaison, il a fallu 12 ans à Gmail pour être à ce niveau.
Google a présenté Google Photos pour la première fois en 2015 lors de sa conférence I/O. Le service avait beaucoup plus à cette période pour sa gratuité et le stockage en illimité. Le public, lui aussi, a adhéré depuis comme nous pouvons le voir.
Plus d’un an après son annonce au CES 2024 de Las Vegas, Withings lance enfin dans l’hexagone son capteur de santé...
DOOM : the Dark Ages se montre une nouvelle via une longue séquence de gameplay… qui confirme de nets changements par rapport aux deux opus...
Cela ne s’arrange pas du côté de la (cyber)sécurité de la Maison Blanche Un nouvel article du Washington Post...
Acteur ultra charismatique et pourtant longtemps oublié par Hollywood, Val Kilmer restera dans la mémoire collective grâce à...
Donald Trump a déclaré qu’un accord était en cours pour la vente des activités américaines de TikTok, tout en...
Ils font faire comme flickr