TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les studios Disney, qui ont récemment racheté les droits de la saga Star Wars (lire : Disney rachète Lucasfilm pour 4 milliards de dollars, nouveau Star Wars à venir en 2015), savent entretenir l’impatience des fans. Alors que le septième épisode de la saga n’est prévu que le 18 décembre 2015, un compte « Star Wars » officiel a été créé sur le réseau social Instagram.
C’est par un « selfie » (autoportrait) de Dark Vador que le compte « @starwars » a été inauguré. Le cliché s’accompagne d’une légende plutôt amusante : « Encore une journée au bureau ».
Hélas, ce selfie n’est pas tiré du tournage du film, qui doit débuter au printemps. Mais pour The Verge, « ce compte Instagram donne un aperçu amusant de la méthode que compte employer Disney pour faire découvrir Star Wars à une génération qui n’a pas connu Luke Skywalker ». Cette première photo a déjà recueilli plus de 15 000 « like » et a été suivie par deux autres.
L’Union européenne semble bien en difficulté pour atteindre l’un de ses objectifs majeurs dans le secteur stratégique des...
Les têtes tombent dans l’univers impitoyable des cryptomonnaies : après Sam Bankman-Fried (qui a écopé de 20 ans de...
Meta a annoncé le lancement d’un test de publicités vidéo sur Threads, son réseau social concurrent de X (ex-Twitter)....
Après une première purge, Netflix s’apprête à retirer les deux derniers titres de sa section...
Si l’on en croit The Washington Post, le gouvernement américain soutiendrait activement l’adoption de Starlink, le service internet par...