Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : une fonction pour revenir en arrière arrive sur les jeux NES

Nintendo Switch : une fonction pour revenir en arrière arrive sur les jeux NES

Nintendo annonce l’arrivée d’une nouvelle fonction sur Switch : la possibilité de revenir en arrière quand on joue à un jeu NES. Ce sera disponible dès le 17 juillet.

Vous êtes mort et voulez revenir en arrière ? C’est très simple, il suffira d’appuyer simultanément sur les touches ZL et ZR de la manette pour que le jeu se mette en pause et qu’une nouvelle barre s’affiche en bas présentant de récents événements. On choisit celui qu’on désire et on valide avec la touche A pour repartir exactement de l’endroit en question.

Certains verront ce système comme étant de la triche. Après tout, cela permet d’avoir de la vie en illimité d’une certaine façon puisqu’on peut revenir en arrière autant de fois que l’on veut, n’importe où. Mais Nintendo juge que cette fonctionnalité sera fort pratique. Au passage, la mise à jour du 17 juillet sera l’occasion de gonfler le catalogue de jeux NES disponibles sur la Switch. Deux nouveaux titres vont être ajoutés : Donkey Kong 3 et Wrecking Crew.

Pour rappel, les jeux NES sont proposés gratuitement sur Switch pour tous ceux qui ont le Nintendo Switch Online, cet abonnement qui permet de jouer en ligne. Cet abonnement offre aussi la sauvegarde des jeux sur le cloud et d’autres bonus. Malheureusement, Nintendo ne propose toujours pas un émulateur pour la SNES.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |