Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox 68 est disponible : la liste des nouveautés

Firefox 68 est disponible : la liste des nouveautés

Mozilla distribue aujourd’hui la version stable de Firefox 68 sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de voir les nouveautés qui ont été ajoutées.

Du changement a été apporté au niveau de la page où l’on gère ses extensions. Le design a été revu, tout comme certaines nouveautés sont au programme. Firefox sépare désormais les extensions activées des extensions désactivées. De plus, il faut maintenant cliquer sur les trois petits points pour désactiver une extension, ce qui représente un clic supplémentaire par rapport au comportement précédent. Et toujours au niveau de la nouvelle page, on retrouve une nouvelle option pour signaler les extensions et Firefox affiche maintenant des extensions recommandées en bas de la page.

En outre, Firefox active WebRender (qui a pour vocation de donner un coup de boost pour afficher plus rapidement les contenus) aux utilisateurs de Windows 10 avec une carte graphique AMD, permet d’accéder à son compte Firefox depuis le menu hamburger, ajoute un raccourci dans la barre de tâches de Windows 10 pour les nouvelles installations, offre un mode sombre pour le mode lecteur et va tenter de réparer automatiquement les problèmes quand une erreur HTTPS se présente à cause d’un antivirus.

Firefox 68 est disponible dès maintenant sur Firefox.com. Si vous êtes un développeur, vous pouvez retrouver tous les changements qui vous concernent sur cette page.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |