TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla distribue aujourd’hui la version stable de Firefox 68 sur Windows, macOS et Linux. C’est l’occasion de voir les nouveautés qui ont été ajoutées.
Du changement a été apporté au niveau de la page où l’on gère ses extensions. Le design a été revu, tout comme certaines nouveautés sont au programme. Firefox sépare désormais les extensions activées des extensions désactivées. De plus, il faut maintenant cliquer sur les trois petits points pour désactiver une extension, ce qui représente un clic supplémentaire par rapport au comportement précédent. Et toujours au niveau de la nouvelle page, on retrouve une nouvelle option pour signaler les extensions et Firefox affiche maintenant des extensions recommandées en bas de la page.
En outre, Firefox active WebRender (qui a pour vocation de donner un coup de boost pour afficher plus rapidement les contenus) aux utilisateurs de Windows 10 avec une carte graphique AMD, permet d’accéder à son compte Firefox depuis le menu hamburger, ajoute un raccourci dans la barre de tâches de Windows 10 pour les nouvelles installations, offre un mode sombre pour le mode lecteur et va tenter de réparer automatiquement les problèmes quand une erreur HTTPS se présente à cause d’un antivirus.
Firefox 68 est disponible dès maintenant sur Firefox.com. Si vous êtes un développeur, vous pouvez retrouver tous les changements qui vous concernent sur cette page.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...