Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux L’annonce de Windows 1.0 concernait bien Stranger Things

L’annonce de Windows 1.0 concernait bien Stranger Things

Il y a un peu moins d’une semaine, Microsoft annonçait sur son compte Twitter… le lancement prochain de Windows 1.0 ! Forcément, « la vérité était ailleurs », et quelques petits malins supposaient alors que cette joke pouvait être en relation avec la sortie de la saison 3 de la série culte Stranger Things (Netflix), prévue le 4 juillet dernier; et les petits malins avaient raison : Microsoft vient de publier sur son store une application Windows 1.11 (compatible Windows 10), application qui est bien issue d’un partenariat avec la série télévisée !

Le descriptif de l’app fait tomber le masque : « Vivez la nostalgie de 1985 avec cette édition spéciale d’une application Windows 10 inspirée par Windows 1.0. Version où Le Monde à l’Envers de Stranger Things a pris le contrôle. Découvrez les mystères et secrets qui habitent Hawkins, débloquez des contenus exclusifs et easter eggs, jouez à des jeux rétro et puzzles – tous inspirés de Stranger Things 3. Rejoignez la troupe d’Eleven, Steve, Dustin, alors qu’ils tentent de sauver Hawkins et le monde entier. Plongez dans les années 80 et prenez votre laque, car il s’agit là de l’expérience compagnon de la série la plus cool jamais créée. Mais faites attention au Mind Flayer. » Un bien joli coup de pub…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |