TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, GigaOM rapportait qu’Instagram allait se lancer dans la messagerie privée d’ici la fin de l’année. Bien que la date de sortie précise ne soit pas certaine, elle pourrait se comprendre. En effet, quoi de mieux que de lancer une messagerie sur un service mobile utilisé par plus de 150 millions d’utilisateurs au moment des fêtes de fin d’année ? De nouveaux smartphones seront présents sous le sapin, avec de nouveaux utilisateurs potentiels sur la plateforme de photos et vidéos.
Depuis, quelques informations supplémentaires laissent bien à penser qu’Instagram va se tourner vers la messagerie. TechCrunch semble avoir mis la main sur un indice supplémentaire à prendre en compte. Une flopée d’utilisateurs se sont vus attribuer des adresses mail du type @instagram.com. « Pourquoi faire » pourrait-on se demander à première vue. La réponse semble évidente, mais ne peut être confirmée en l’état.
Pour rappel, Instagram est une propriété de Facebook. Le réseau social propose déjà des adresses mail @facebook.com pour ses utilisateurs qui peuvent déjà converser entre eux via une messagerie dédiée. Il semblerait que le scénario soit répété pour Instagram. Attendons d’en savoir plus au fil des semaines. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a eu lieu à ce sujet.
Jusqu’où peuvent aller les réflexes humains ? En voyant Michael Artiaga jouer à Tetris, il semble évident que la...
Si Apple a un peu tendance à plafonner ces derniers trimestres, c’est encore bien pire pour son principal concurrent Samsung, qui vient...
Geoff Hinton et John Hopfield ont reçu il y a quelques heures le prix Nobel de physique 2024 pour leurs travaux pionniers sur les réseaux de...
L’humanité aurait-elle déjà trouvé le moyen d’éviter une fin à la Armageddon (le film) ? Si...
8 Oct. 2024 • 18:08
8 Oct. 2024 • 16:45
8 Oct. 2024 • 15:15
8 Oct. 2024 • 13:15