TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois dernier, GigaOM rapportait qu’Instagram allait se lancer dans la messagerie privée d’ici la fin de l’année. Bien que la date de sortie précise ne soit pas certaine, elle pourrait se comprendre. En effet, quoi de mieux que de lancer une messagerie sur un service mobile utilisé par plus de 150 millions d’utilisateurs au moment des fêtes de fin d’année ? De nouveaux smartphones seront présents sous le sapin, avec de nouveaux utilisateurs potentiels sur la plateforme de photos et vidéos.
Depuis, quelques informations supplémentaires laissent bien à penser qu’Instagram va se tourner vers la messagerie. TechCrunch semble avoir mis la main sur un indice supplémentaire à prendre en compte. Une flopée d’utilisateurs se sont vus attribuer des adresses mail du type @instagram.com. « Pourquoi faire » pourrait-on se demander à première vue. La réponse semble évidente, mais ne peut être confirmée en l’état.
Pour rappel, Instagram est une propriété de Facebook. Le réseau social propose déjà des adresses mail @facebook.com pour ses utilisateurs qui peuvent déjà converser entre eux via une messagerie dédiée. Il semblerait que le scénario soit répété pour Instagram. Attendons d’en savoir plus au fil des semaines. Pour l’instant, aucune annonce officielle n’a eu lieu à ce sujet.
Le géant du porno en ligne Aylo, propriétaire de Pornhub, YouPorn et RedTube, a décidé de bloquer l’accès...
Sony annonce la tenue d’un State of Play pour le 4 juin qui aura lieu à 23 heures (heure française). Ce sera l’occasion...
Impossible de rater l’info : l’Ukraine a lancé une attaque surprise de drones longue portée contre la Russie, une mission...
Stig Asmussen, à qui l’on doit God of War III ainsi que les jeux Star Wars Jedi: Survivor et Fallen Order, planche actuellement sur un jeu...
IBM vient de faire l’acquisition de Seek AI, une start-up basée à New York qui permet aux utilisateurs d’accéder et...