Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le patron de Samsung l’admet : le Galaxy Fold a été lancé trop tôt

Le patron de Samsung l’admet : le Galaxy Fold a été lancé trop tôt

Le Galaxy Fold a connu un faux départ. Le smartphone pliable de Samsung coûtant 2 000 euros aurait dû arriver début mai, mais il n’est toujours pas commercialisé à ce jour. Pourquoi ? Parce que des problèmes avec l’écran ont été remarqués chez les premiers testeurs, ce qui a obligé Samsung à repousser la commercialisation.

Samsung n’a pas encore de date à communiquer pour le « nouveau » lancement. En attendant, DJ Koh, le patron de la division mobile de Samsung, admet que cette affaire est embarrassante pour lui et son groupe et qu’il a décidé de le lancer trop tôt.

« J’admets que j’ai raté quelque chose sur le téléphone pliable, mais nous sommes en train de sortir la tête de l’eau », a indiqué DJ Koh devant certains médias lors d’un rendez-vous en Corée du Sud. « À l’heure actuelle, plus de 2 000 appareils sont testés dans tous les domaines. Nous avons recensé tous les problèmes . Certains problèmes auxquels nous n’avions même pas pensé, mais grâce à nos testeurs, des tests en masse sont en cours », a-t-il ajouté.

DJ Koh semble donc rejeter la faute sur lui, mais Stephanie Choi, la responsable de la stratégie marketing globale de Samsung, pense que l’origine des problèmes est plus liée aux envies de Samsung qu’autre chose. L’un des slogans de la marque est « Faites ce que vous ne pouvez pas ». Disons que Samsung a calé avec le Galaxy Fold pour l’instant, mais il compte se relever.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |