TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Chose promise, chose due; malgré les réticences de Sony, EA Access sera donc bientôt disponible sur PS4. Le 24 juillet prochain, les joueurs PS4 pourront s’abonner à la plateforme d’Electronic Arts pour 4,99 dollars/mois (ou 29,99 dollars à l’année), ce qui leur permettra d’accéder directement au service Play First Trials (qui permet de joueur durant 10 heures – et pas plus – aux dernières nouveautés EA), de profiter de quelques fonctions en ligne supplémentaires ou de bénéficier de nombreuses réductions (-10%), y compris là encore sur les nouveaux jeux ou les extensions. Mais EA ne serait pas EA si certains point ne grattaient pas un peu aux entournures : ceux qui disposent déjà d’un abonnement EA Access sur leur Xbox One devront repasser à la caisse sur leur PS4 ! Il n’y a pas de petits profits dit-on…

Les joueurs PS4 seront-ils au rendez-vous ? Ce n’est pas vraiment sûr; après tout, EA Access a été lancé il y a près de 5 ans maintenant, et les joueurs Playstation ont eu largement le temps de s’habituer au service de jeu en ligne proposé par Sony…
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...