TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube dévoile aujourd’hui de nouvelles initiatives qui concernent l’ensemble des utilisateurs sur sa plateforme. Elles vont dans la bonne direction et répondent aux demandes de certains utilisateurs.
Le premier changement concerne les suggestions des vidéos. Il est désormais possible de dire à YouTube de ne plus recommander une chaîne proposée en suggestion (dès maintenant sur iOS et Android, bientôt sur ordinateur). Il suffit de cliquer sur les trois petits points et sélectionner l’option « Ne pas recommander la chaîne ». Après ça, YouTube cessera de proposer des vidéos de la chaîne à l’utilisateur. Il reste toutefois possible de découvrir les vidéos de la chaîne en faisant une recherche ou en se rendant sur sa page.
Le deuxième changement est toujours lié aux suggestions. YouTube dit maintenant pourquoi tel contenu a été proposé aux utilisateurs. Dans l’exemple ci-dessus, on peut voir que les spectateurs d’une chaîne à laquelle l’utilisateur est abonné regardent aussi les vidéos de la chaîne proposée en suggestion, d’où l’intérêt de la suggérer à l’utilisateur. Cette nouveauté est proposée aujourd’hui sur iOS et prochainement sur Android et ordinateur.
Enfin, YouTube met en place un système de thèmes et vidéos similaires sur la page d’accueil et dans la section « À suivre ». Les thèmes affichés sont basés sur les suggestions de chaque utilisateur. Cette nouveauté sera bientôt proposée sur iOS, Android et ordinateur pour les utilisateurs avec YouTube configuré en anglais. Ceux avec une autre langue l’auront plus tard.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52