Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes YouTube teste les commentaires sous les vidéos cachés par défaut sur son application

YouTube teste les commentaires sous les vidéos cachés par défaut sur son application

YouTube fait de temps en temps des expérimentations sur son application. La dernière en date a un rapport avec les commentaires et l’affichage de ces derniers.

L’expérimentation consiste à cacher par défaut les commentaires normalement présents sous les vidéos. Doit-on comprendre que YouTube n’autorise plus ses utilisateurs à poster des messages ? Non, l’idée est seulement de ne pas les charger par défaut. Un nouveau bouton apparaît à côté des boutons J’aime et Je n’aime pas, un appui dessus permet d’y accéder à nouveau.

YouTube ne dit pas encore pourquoi il a décidé de faire ce test. Doit-on comprendre que la section des commentaires est devenue trop toxique, ce qui pousse la plateforme à la cacher par défaut ? Ou bien s’agit-il seulement d’un moyen d’optimiser la vitesse de l’application puisque les commentaires ne se chargent plus par défaut ?

Dans tous les cas, la nouveauté est uniquement disponible chez certains utilisateurs pour l’instant, et uniquement sur Android. YouTube ne dit pas encore quand tout le monde pourra en profiter. On soulignera au passage que le bouton pour mettre une vidéo dans une playlist est maintenant « caché ». Il faut appuyer sur la petite flèche pour que la description se déroule et que le bouton réapparaisse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |