Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le smartphone Decathlon Quechua 5 officialisé

Le smartphone Decathlon Quechua 5 officialisé

Depuis le mois de septembre, Decathlon a lancé, en partenariat avec Archos,  une phase de test pour le lancement prochain de son premier smartphone, le Quechua Phone 5. L’enseigne officialise aujourd’hui smartphone tout-terrain et annone une disponibilité pour le 5 décembre prochain dans tous ses magasins au prix 229,90€.

quechua-phone-5-281103_2
Le Quechua 5 tourne sous Android et propose un écran tactile LCD de 5 pouces avec une résolution de 840×480 (angle de vue de 83° et rétro-éclairage amélioré), un processeur Qualcomm S4 cadencé à 1,2 GHz, 4 Go de mémoire interne, 1 Go de RAM, un port MicroSD (jusqu’à 32 Go), compatible 3, du WiFi b/g/n, du Bluetooth 4.0, le combo GPS/Boussole/Accéléromètre, un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED, une caméra en façade de 2 mégapixels et l’enregistrement de vidéos en 720p.  Puisque qu’il est axé “sports”, le smartphone est aussi certifié IP54 avec une coque protégeant contre les éclaboussures, la poussière et les chutes. Pour finir, le Quechua 5 a trois jours d’autonomie avec le GPS activé (batterie de 3 500 mAh).

Quechua Phone
Une tablette Quechua Pad serait prévue pour plus tard – printemps 2014 – mais nous n’avons pas plus d’informations pour le moment.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Apple et les autres doivent trembler….

  2. Leur smartphone est encore plus moche que leurs polaires Haha

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |