Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google Stadia : il devient possible d’acheter la manette seule

Google Stadia : il devient possible d’acheter la manette seule

Jusqu’à présent, la manette pour Stadia, le futur service du cloud gaming de Google, ne pouvait pas être achetée seule. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Il fallait obligatoirement prendre le pack Founder’s Edition qui comprend la manette (bleu nuit), mais aussi trois mois d’accès à l’abonnement Stadia Pro, un badge Founder, la possibilité de réserver son pseudo sur Stadia et un Chromecast Ultra. Le tout était vendu 129 euros. Maintenant, Google offre la possibilité d’acquérir la manette séparément.

La manette seule est vendue 69 euros sur le Google Store. C’est assez cher pour une manette, surtout si on compare avec la manette de la PlayStation 4 et celle de la Xbox One. Voici par ailleurs le message communiqué par Google :

Vous ne pourrez pas jouer immédiatement à Stadia si vous vous contentez d’acheter une manette Stadia. Achetez la manette Stadia seule uniquement si vous avez déjà accès à Stadia via la Founder’s Edition et que vous avez besoin d’une deuxième manette, ou si vous y avez accès via un Buddy Pass et que vous voulez utiliser la manette Stadia.

L’achat de la manette se fait sur le Google Store pour 69 euros. Trois coloris existent : blanc, noir et wasabi. Les premières expéditions se feront en novembre, quand Stadia sera lancé dans 14 pays (dont la France). Plus de détails sur Stadia (prix, débits, jeux, etc) sont à retrouver sur cet article dédié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |