TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Jusqu’à présent, la manette pour Stadia, le futur service du cloud gaming de Google, ne pouvait pas être achetée seule. C’est désormais de l’histoire ancienne.

Il fallait obligatoirement prendre le pack Founder’s Edition qui comprend la manette (bleu nuit), mais aussi trois mois d’accès à l’abonnement Stadia Pro, un badge Founder, la possibilité de réserver son pseudo sur Stadia et un Chromecast Ultra. Le tout était vendu 129 euros. Maintenant, Google offre la possibilité d’acquérir la manette séparément.
La manette seule est vendue 69 euros sur le Google Store. C’est assez cher pour une manette, surtout si on compare avec la manette de la PlayStation 4 et celle de la Xbox One. Voici par ailleurs le message communiqué par Google :
Vous ne pourrez pas jouer immédiatement à Stadia si vous vous contentez d’acheter une manette Stadia. Achetez la manette Stadia seule uniquement si vous avez déjà accès à Stadia via la Founder’s Edition et que vous avez besoin d’une deuxième manette, ou si vous y avez accès via un Buddy Pass et que vous voulez utiliser la manette Stadia.
L’achat de la manette se fait sur le Google Store pour 69 euros. Trois coloris existent : blanc, noir et wasabi. Les premières expéditions se feront en novembre, quand Stadia sera lancé dans 14 pays (dont la France). Plus de détails sur Stadia (prix, débits, jeux, etc) sont à retrouver sur cet article dédié.
Ubisoft a annoncé un projet de rupture conventionnelle collective visant à supprimer jusqu’à 200 postes au sein de son...
Google vient d’accepter de payer 68 millions de dollars pour mettre un terme à une action collective l’accusant d’avoir...
Meta s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la monétisation de ses plateformes sociales. Le groupe américain...
La nouvelle entité américaine de TikTok traverse un démarrage compliqué. Les bugs techniques s’accumulent, à...
Anthropic vient de franchir une étape dans l’automatisation du travail en connectant directement son chatbot Claude à neuf...