TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Android Q est actuellement disponible en version bêta sur certains terminaux. La version finale n’arrivera pas avant le mois d’août sur les Pixel de Google et la disponibilité sur les autres téléphones dépendra des constructeurs. Xiaomi a justement communiqué sur le sujet aujourd’hui.

11 smartphones auront le droit à Android Q avec la surcouche MIUI d’ici le début de 2020. Les appareils servis au quatrième trimestre de 2019 seront les Mi 9/Mi 9 SE, Redmi K20, Redmi K20 Pro, Mi 8/Mi 8 Explorer Edition, Mi Mix 2S et Mi Mix 3. Les Redmi Note 7, Redmi Note 7 Pro devront, eux, attendre le premier trimestre de 2020.
À ce jour, Xiaomi propose la bêta d’Android Q sur trois smartphones, à savoir les Mi Mix 3, Mi 9 et Redmi K20 Pro. Il est fort probable que ces modèles soient servis quelques semaines avant les autres cités plus haut, mais Xiaomi n’a pas encore fait de commentaire à ce sujet.
Il y a un élément important à prendre en compte ici : les dates communiquées semblent concerner les smartphones Xiaomi vendus en Chine et donc équipés des ROM chinoises. Pour les modèles vendus dans les autres pays avec une ROM globale, il faudra probablement attendre quelques mois supplémentaires, sauf si Xiaomi nous fait une surprise cette fois-ci.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Un commentaire pour cet article :