TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify n’est plus qu’un simple service de streaming musical, il recense également des podcasts. Spotify annonce aujourd’hui leur laisser un peu plus de place justement en les séparant des musiques, mais uniquement pour les utilisateurs avec un compte premium.

« Le nouveau design vous donne plus de contrôle sur votre expérience d’écoute de podcasts et vous aide à découvrir rapidement de nouvelles émissions et de nouveaux épisodes », indique Spotify. Trois sections dédiées sont proposées pour les podcasts désormais :
Il y a aussi trois sections pour la musique avec les playlists en premier, les artistes ensuite et enfin les albums.
Le nouveau design est en cours de déploiement pour les utilisateurs avec un compte Spotify Premium. Il est à retrouver dans la section « Bibliothèque ». Si vous n’avez pas la nouvelle interface, tentez de fermer l’application et de la relancer.
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...