TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, Google offre un système de synchronisation automatique des photos entre ses services Google Photos et Google Drive. Cela va s’arrêter le mois prochain.
À partir du 10 juillet, les nouvelles photos et vidéos venant de Google Drive ne s’afficheront plus automatiquement dans Google Photos. De même, les nouvelles photos et vidéos dans Google Photos ne seront pas ajoutées au dossier Photos sur Google Drive, indique Google sur son blog. Il ajoute que les photos et vidéos que vous supprimez dans Google Drive ne seront pas supprimées dans Google Photos. En complément, les éléments que vous supprimez dans Google Photos ne seront pas supprimés dans Google Drive.
Google précise qu’il sera toujours possible d’utiliser l’outil « Sauvegarde et synchronisation » sur Windows et macOS pour importer les photos aussi bien sur Google Photos que sur Google Drive.
Mais au fait, que se passe-t-il pour les photos qui se sont déjà synchronisées automatiquement sur Google Photos et Google Drive ? Google explique que toutes les photos ou vidéos de Google Drive vers Google Photos déjà en ligne avant ce changement resteront dans Google Photos. Si vous avez un dossier « Google Photos » dans Google Drive, il restera sur Google Drive, mais il ne sera plus mis à jour automatiquement.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52