TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis un moment maintenant, Google offre un système de synchronisation automatique des photos entre ses services Google Photos et Google Drive. Cela va s’arrêter le mois prochain.
À partir du 10 juillet, les nouvelles photos et vidéos venant de Google Drive ne s’afficheront plus automatiquement dans Google Photos. De même, les nouvelles photos et vidéos dans Google Photos ne seront pas ajoutées au dossier Photos sur Google Drive, indique Google sur son blog. Il ajoute que les photos et vidéos que vous supprimez dans Google Drive ne seront pas supprimées dans Google Photos. En complément, les éléments que vous supprimez dans Google Photos ne seront pas supprimés dans Google Drive.
Google précise qu’il sera toujours possible d’utiliser l’outil « Sauvegarde et synchronisation » sur Windows et macOS pour importer les photos aussi bien sur Google Photos que sur Google Drive.
Mais au fait, que se passe-t-il pour les photos qui se sont déjà synchronisées automatiquement sur Google Photos et Google Drive ? Google explique que toutes les photos ou vidéos de Google Drive vers Google Photos déjà en ligne avant ce changement resteront dans Google Photos. Si vous avez un dossier « Google Photos » dans Google Drive, il restera sur Google Drive, mais il ne sera plus mis à jour automatiquement.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14