Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixel 4 : Google dévoile en image le nouveau design plusieurs mois avant la présentation

Pixel 4 : Google dévoile en image le nouveau design plusieurs mois avant la présentation

Grosse surprise ce soir de la part de Google qui dévoile le design de son prochain smartphone : le Pixel 4. Celui-ci ne devrait pas être présenté avant l’automne pourtant.

Il n’est pas impossible que Google ait décidé de publier une image officielle Pixel 4 aujourd’hui au vu des fuites ces derniers jours. Les fuites étaient justes d’ailleurs, elles ont dévoilé avec précision le nouvel emplacement pour l’appareil photo… ou plutôt les appareils photo. En effet, le Pixel 4 sera le premier Pixel à avoir plus d’un capteur à l’arrière. Google va ainsi rejoindre Samsung, Apple et d’autres constructeurs qui ont déjà sauté le pas.

En parlant d’iPhone, ce choix d’avoir un carré où il y a les capteurs photo est intéressant de la part de Google. En effet, les iPhone prévus en septembre sont attendus pour avoir exactement le même module, à l’exception qu’ils devraient avoir trois appareils photo, là où le Pixel 4 semble en avoir deux.

Il faudra, semble-t-il, se contenter de cette image officielle de Google pour l’instant. Aucun détail supplémentaire n’a été partagé par le groupe. On soulignera au passage que Google ne montre pas l’avant du smartphone. Si l’on se base sur les fuites, il y aura encore une encoche en haut.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. T’es malin de leur part. Ça va retourner le cerveau de certains et ils diront qu’Apple a copié Google.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |