TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Grosse surprise ce soir de la part de Google qui dévoile le design de son prochain smartphone : le Pixel 4. Celui-ci ne devrait pas être présenté avant l’automne pourtant.
Il n’est pas impossible que Google ait décidé de publier une image officielle Pixel 4 aujourd’hui au vu des fuites ces derniers jours. Les fuites étaient justes d’ailleurs, elles ont dévoilé avec précision le nouvel emplacement pour l’appareil photo… ou plutôt les appareils photo. En effet, le Pixel 4 sera le premier Pixel à avoir plus d’un capteur à l’arrière. Google va ainsi rejoindre Samsung, Apple et d’autres constructeurs qui ont déjà sauté le pas.
En parlant d’iPhone, ce choix d’avoir un carré où il y a les capteurs photo est intéressant de la part de Google. En effet, les iPhone prévus en septembre sont attendus pour avoir exactement le même module, à l’exception qu’ils devraient avoir trois appareils photo, là où le Pixel 4 semble en avoir deux.
Well, since there seems to be some interest, here you go! Wait 'til you see what it can do. #Pixel4 pic.twitter.com/RnpTNZXEI1
— Made by Google (@madebygoogle) 12 juin 2019
Il faudra, semble-t-il, se contenter de cette image officielle de Google pour l’instant. Aucun détail supplémentaire n’a été partagé par le groupe. On soulignera au passage que Google ne montre pas l’avant du smartphone. Si l’on se base sur les fuites, il y aura encore une encoche en haut.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Un commentaire pour cet article :