Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Portal : Facebook compte lancer deux nouveaux périphériques avec l’appel vidéo

Portal : Facebook compte lancer deux nouveaux périphériques avec l’appel vidéo

Tout le monde n’aime pas l’idée de s’équiper avec une enceinte connectée, que ce soit un modèle d’Apple, Google ou Amazon, estimant que la vie privée n’est pas respectée. On monte d’un cran avec ceux qui ne font absolument pas confiance en Facebook au vu des scandales. Et pourtant, cela n’empêchera pas le réseau social de lancer deux nouveaux Portal.

La première génération de Portal est commercialisée depuis quelques mois maintenant. Ces périphériques sont à placer à la maison et permettent notamment de faire des appels vidéo avec ses proches. Ils seront rejoints par une deuxième génération prochainement, selon Andrew Bosworth, le responsable de la réalité augmentée et de la réalité virtuelle chez Facebook, qui a fait cette annonce cette semaine lors de la Code Conference.

Il explique que les deux nouveaux appareils Portal auront un nouveau design et d’autres nouveautés, mais il n’a pas précisé lesquelles. Il s’est seulement chargé de dire que le lancement se fera d’ici la fin de l’année et que les ventes des appareils Portal actuels sont « réellement bonnes », sans pour autant donner des chiffres.

Facebook ne propose pas (encore) ses appareils Portal en France. Aux États-Unis, le Portal est à 199 dollars et le Portal+ à 279 dollars. Il y a régulièrement des promotions toutefois, à tel point que le Portal était à 99 dollars en avril.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |