Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Galaxy Home : l’enceinte connectée de Samsung repoussée au 3e trimestre

Galaxy Home : l’enceinte connectée de Samsung repoussée au 3e trimestre

Tout ne se passe pas comme prévu pour le Galaxy Home. Cette enceinte connectée de Samsung, qui a été présentée pour la première fois en août 2018 aux côtés du Galaxy Note 9, aurait dû sortir en avril. Il faudra finalement attendre quelques mois.

« L’enceinte Galaxy Home, qui sera le centre des appareils électroménagers de Samsung, doit être lancée au milieu du second semestre de l’année », a déclaré Kim Hyun-suk, le responsable des produits électroniques pour le grand public chez Samsung, auprès du Korea Herald. D’autres cadres de Samsung précisent que la déclaration de Kim Hyun-suk signifie une sortie au troisième trimestre de 2019.

Il n’est pas impossible que Samsung communique un prix et une date de sortie en août prochain, lors de la conférence où le Galaxy Note 10 sera dévoilé. Le constructeur coréen pourrait sinon choisir de faire une annonce lors du salon IFA qui aura lieu en septembre.

À voir maintenant si le Galaxy Home sera seul. En effet, une version plus petite de l’enceinte a récemment été approuvée par la FCC aux États-Unis et ce modèle n’a pas encore été dévoilé publiquement par Samsung. Le groupe pourrait donc proposer le Galaxy Home en plusieurs tailles dès cette année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |